MOI, C’est ESTER

J’écris du contenu captivant sur le web

MON METIER EN UN MOT

J’écris pour les entrepreneurs, les startups et les sites de                e-commerce qui veulent se démarquer sur le web.

Articles de 800 à 3000 mots

Articles optimisés pour le référencement mais surtout pour les humains

Audit et Stratégie de contenu

Analyse de votre contenu actuel
Analyse de votre stratégie SEO
Définition de votre patte unique
Recommandations 100% sans langue de bois

Formation Marketing de contenu 

Pour ceux qui veulent écrire eux-mêmes
Tout ce que je sais sur l’écriture web adapté à vos besoins

🙌   pourquoi travailler avec moi

Voici mes signes distinctifs :

  • une plume engagée
  • une solide capacité d’adaptation
  • une sensibilité à fleur de peau
  • une faculté à inventer des idées

Je suis littéraire mais je sais manier les chiffres à bon escient.

 

Quelques réussites chiffrées :

➡ J’ai écrit plus de 200 articles ici et qui ont généré plus de 200 000 vues

➡ Ma contribution a été publiée dans le livre La méthode Livementor traitant d’entrepreneuriat

➡ J’ai été élue Meilleure Auteure Quora ( le plus gros site de questions/réponses au monde) en 2019

 

Il paraît que les promesses n’engagent que ceux qui les croient.

Pour moi, les promesses sont des dettes.

Voici des témoignages clients qui sont autant de preuves de ma sincérité

 

 

📢   Témoignages clients

Les conseils d’Ester m’ont permis de doubler mes ventes

Thomas, propriétaire d’un site de e-commerce

Ester a écrit des articles qui ont aidé les membres de ma communauté à peaufiner leur projet professionnel

Laure, Coach en reconversion

Grâce à Ester, j’ai appris comment écrire des articles pertinents pour le web !

Florian, Entrepreneur du web

🐘  Souvent, j’écris pour mieux penser

Interview d’Alexandre Dana, le fondateur de Livementor 

L’interview d'Alexandre Dana en bref :  Alexandre Dana est le fondateur de LiveMentor, une école en ligne pour les entrepreneurs.  Il vient de publier un livre La méthode LiveMentor 12 étapes pour libérer l'entrepreneur qui est en vous dans lequel il partage des...

lire plus

Comment faire du Copywriting comme Donald Trump ? 

J’ai découvert la série documentaire Trump : un rêve américain sur Netflix. Cette série retrace le parcours de l’homme d’affaires devenu, contre toute attente, président des Etats-Unis.  Une chose m’a particulièrement interpellée : Donald Trump est un as du...

lire plus

Pourquoi j’ai publié mon livre en autoédition?

L’autoédition permet à tous ceux qui le veulent de publier et de vendre leur livre . Toutefois, tout n’est pas rose. Auto-publier un livre est un parcours du combattant. J’ai écrit un article dans lequel je détaille les raisons qui m’ont poussée à choisir l’autoédition ainsi que mon processus d’écriture. 

lire plus

Quelles différences entre un rédacteur web, SEO et un copywriter ?

Cet article présente les métiers traditionnels de l’écriture sur Internet : Rédacteur-web, Copywriter, Rédacteur SEO, Content Marketer ainsi le métier que j’ai créé : “plume au service des clients.”. L’objectif est de démontrer qu’Internet offre les meilleures opportunités professionnelles à ceux qui aiment écrire.

lire plus

Parlons de votre projet !

  Par message privé

10 + 11 =