Vous êtes un entrepreneur audacieux ?

Vous pensez que la créativité est votre différenciation ?

Que votre activité ne rentre dans aucune case ?

Vous ne voulez donc pas perdre votre âme en appliquant des techniques impersonnelles ?

Mais vous ne savez pas comment faire. 

Rassurez-vous – vous êtes au bon endroit !

Je suis là pour vous aider à mieux vous vendre et mieux communiquer sur votre offre. 

Ensemble nous allons définir votre stratégie marketing. Mais cela ne se résume pas à des concepts et à un plan. Nous l’appliquons.

Concrètement, je vous aide à :

  • présenter votre histoire de façon cohérente et attractive
  • mettre en avant votre offre avec des textes savoureux
  • trouver les arguments qui feront mouche, 
  • écrire des contenus uniques. 

Le marketing, ce n’est pas ce que vous croyez !

Aujourd’hui, les experts en marketing pullulent.

À les entendre, il suffirait d’appliquer des techniques et des hacks pour réussir.

D’ailleurs, vous avez certainement suivi ces conseils ?

Quel a été le résultat ?

Voilà ce qu’ils oublient de vous dire : en ligne ou dans la vraie vie, un business sans contacts ça n’existe pas !

Les techniques et les données sont précieuses, mais elles ne suffisent pas.

Le marketing consiste avant tout à entamer des conversations.

Le but est de récolter des informations inaccessibles aux algorithmes.

Mais pour que ces informations soient utiles encore faut-il savoir poser les bonnes questions.

Voilà ce que disait Henry Ford :

« Si j’avais demandé aux gens ce qu’ils voulaient, ils m’auraient répondu des chevaux plus rapides » 

Après avoir réalisé plus de 300 interviews, je sais qu’Henry a raison.

Il ne faut pas demander aux gens ce qu’ils veulent.

Il faut connaître les biais psychologiques pour réveler ce dont ils n’ont pas conscience.

Il faut aussi savoir faire le tri entre toutes les techniques marketing.

Pour avoir travaillé avec les deux, je sais qu’une startup tech ne va pas avoir la même approche

ni la même communication qu’un artiste. 

Je sais aussi qu’il n’y a pas de méthodes miracles.

Mon rôle est donc de économiser du temps à l’heure où la vitesse d’exécution devient cruciale.

Mon ambition est aussi de tester de nouvelles approches !

En 1998, le taux de clics moyen du emailing était de 90%.

Aujourd’hui, il est de 3 %, soit une baisse de 3 000 %.

Un taux de clics de 10% est exceptionnel.

Cela signifie que ce n’est pas avec des recettes vues et revues que vous allez vous distinguer.

La bonne nouvelle, c’est qu’on peut tout inventer !

Je n’ai à vous offrir que du labeur, de la sueur, des larmes mais aussi la satisfaction d’avoir poursuivi vos rêves.

La persévérance fera la différence !

Concrètement, comment ça se passe ?

Chaque personne et chaque projet sont uniques.

Aussi, je propose un accompagnement sur-mesure.

Toutefois, je suis là pour structurer votre avancement et éviter la dispersion. 

Pour cela, j’utilise ma propre méthode : les 4 C.

Ma boite à outils mêle l’écriture, le mind mapping et des ressources personnelles.

Ces ressources ont trait au marketing, à la psychologie, à la philosophie & aux arts.

Quoi qu’il en soit, tout accompagnement commence par un appel découverte.

C’est là que je vois quels outils sont les plus adaptés à vos objectifs et à votre personnalité.

Ensuite, je vous envoie une proposition avec le nombre de séances, le sujet de la séance et le travail à faire.

Les séances de travail durent entre 1h et 1h30 en visio.

Parfois, une séance suffit à débloquer la situation. D’autres fois, plusieurs séances sont nécessaires.

Un suivi hebdomadaire ou mensuel peut aussi être proposé en fonction du projet.

Je peux aussi prendre la plume pour rédiger votre page “A propos” et/ou vos “Pages de vente”.

Pourquoi me faire confiance ?

Je souhaite que chacun puisse entreprendre sa vie et développer son projet

Vous pouvez tout savoir de moi (ou presque) sur la rubrique Qui suis-je. 

Pour Résumer : 

  • Je suis diplômée de Sciences Po, l‘EM Lyon et l‘École Centrale Paris.
  • J’ai 8 ans d’expérience dans le marketing et l’entrepreneuriat ( 3 lancements d’entreprise réussis)
  • J’ai écrit plus de 300 contenus sur le web qui ont généré 300 000 vues.
  • À côté du coaching, je suis auteure en herbe à tendance geek.
  • Mon accompagnement peut se faire intégralement en Espagnol 

Ils aiment mes idées

Pourquoi faire appel à un coach / conseillère externe ?

Nous sommes tous d’éternels apprenants mais le coaching / consulting permet :

  • d’avoir un regard extérieur bienveillant mais sans langue de bois,
  • de questionner vos croyances,
  • de vous alerter sur vos angles morts,
  • de vous donner le courage de persévérer,
  • de co-créer des contenus différenciants,
  • de déjouer le piège de la procrastination ou du perfectionnisme.

 

“Seul vous irez plus vite mais ensemble nous irons plus loin. La seule limite sera notre imagination.”

Et si on échangeait pendant 30 minutes ?