Hola.  👋

Je m’appelle Ester. Je suis Storypreneur.

Ce mot englobe mon identité plurielle : Auteure digitale, Plume, Coach marketing & écriture digitale

Structurer son activité et sa stratégie de contenu quand on a différentes casquettes est un case-tête.

Je vous accompagne à contenir votre dispersion pour vivre dignement de vos multiples talents.

Et suivre vos aspirations profondes. 

J’ai toujours lutté pour sortir du moule et ne plus me définir par un métier.

> J’ai participé au lancement de 4 activités ces 8 dernières années. Et, j’ai eu envie de lancer ma boîte. 

> Tout a commencé par un blog lancé en 2016 : audasioux.fr. En parallèle, je me suis formée au Copywriting et au Marketing Digital.

> 2 ans après j’ai publié + de 400 articles qui ont généré + de 800 000 vues sur le web. J’ai aussi publié mon premier livre.

> Je réalise qu’accompagner et écrire sont les deux verbes de ma vie. 

> Enfin, à côté, je m’amuse à apprendre et à partager sur le web  : 

👉   Linkedin 

.

Mes projets du moment 

🔅 J’écris du contenu pour des acteurs de la formation personnelle et professionnelle

💁 J’accompagne des indépendants multicasquettes à créer et à structurer leur activité et leur stratégie de contenu. (Mes accompagnements sont CPF)

❤️ J’écris des essais de 300 mots sur Linkedin et Twitter pour partager mes idées. 

👉 Je me forme au Coaching avec Optimize Coaching 

Mes Meilleurs Articles

gagner-sa-vie-rédacteur-web

Les différents métiers de l’écriture web : comment j’ai créé mon job

Dans cet article, je reviens sur les différents métiers de l’écriture web et plus particulièrement mon métier de Plume.

gagner-sa-vie-rédacteur-web

Comment faire du Copywriting comme Donal Trump ? 

Dans cet article, j’analyse les techniques de vente du célèbre président américain.

gagner-sa-vie-rédacteur-web

Interview d’Alexandre Dana, fondateur de l’école Livementor

J’ai interrogé Alexandre Dana, fondateur de la première école en ligne pour entrepreneurs.

Mes Derniers Articles

7 leçons de vie que j’aurais aimé savoir avant 30 ans 

30 ans représente toujours un cap. On le perçoit avec angoisse ou sérénité.
Souvent on en profite pour tirer un bilan et faire le point. De mon côté, j’ai décidé de revenir sur les principaux apprentissages de ces dix dernières années. C’est l’occasion de regarder le chemin parcouru mais aussi de transmettre ces choses que j’aurai aimé savoir.

Interview d’Alexandre Dana, le fondateur de Livementor 

L’interview d'Alexandre Dana en bref :  Alexandre Dana est le fondateur de LiveMentor, une école en ligne pour les entrepreneurs.  Il vient de publier un livre La méthode LiveMentor 12 étapes pour libérer l'entrepreneur qui est en vous dans lequel il partage des...

Comment faire du Copywriting comme Donald Trump ? 

J’ai découvert la série documentaire Trump : un rêve américain sur Netflix. Cette série retrace le parcours de l’homme d’affaires devenu, contre toute attente, président des Etats-Unis.  Une chose m’a particulièrement interpellée : Donald Trump est un as du...

Pourquoi j’ai publié mon livre en autoédition?

L’autoédition permet à tous ceux qui le veulent de publier et de vendre leur livre . Toutefois, tout n’est pas rose. Auto-publier un livre est un parcours du combattant. J’ai écrit un article dans lequel je détaille les raisons qui m’ont poussée à choisir l’autoédition ainsi que mon processus d’écriture. 

Quelles différences entre un rédacteur web, SEO et un copywriter ?

Cet article présente les métiers traditionnels de l’écriture sur Internet : Rédacteur-web, Copywriter, Rédacteur SEO, Content Marketer ainsi le métier que j’ai créé : “plume au service des clients.”. L’objectif est de démontrer qu’Internet offre les meilleures opportunités professionnelles à ceux qui aiment écrire.